Aller au contenu

DD fujitsu 40 g boot pas....


Frozzen

Messages recommandés

J'ai un vieux 40 go fujisu que quelqu'un ma prêter pour le faire marché, et quand je le branche en slave ou autre , mon ordi freeze au détection de ide.

j'ai essayé tout les position de jumper sur le dd en suivant bien le schéma étampé sur le dd et toujour la même affaire...

alors, quelqu'un as une idée ?

est t'il grillé ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut essayé tout seul sur la nappe

j'ai essayé, même que j'ai essayé toute les position de jumper, et freeze encore au detection d'ide.

en fait, je me suis fait prêter 2 disque dur pour essayé de les faire marché.

Un 40go et un 5 go.

le 5 go fait freezé mon ordi, même avant la détection d'ide. et en plus je suis oubliger de fermé la switch sur mon alim... le 40go freeze au détection, mais j'appuis sur power et l'ordi s'étein..

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca sens pas bon...il font des bruits au demarrage les disques?

genre bruit de disques qui tournent,ou alors des clacs?

:fou: non, rien je pense... j'ai rien entendu, même que je le tenais dans mes main, et j'ai rien senti non plus...

mais ce serais quand meme bizare que les 2 sois pareille... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement des disques qui marchent bien vibrent un peu,et font parfois un clac au demarrage,mais si les deux ne vibrent pas,ni clacs,ou alors plusieurs gros clacs c pas bon du tout!

enfin bon ca me parait bizarre quand meme,si rien ne bouge ca viendrai peut etre d'un defaut de la nappe alors,t certain la bonne marche de ta nappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement des disques qui marchent bien vibrent un peu,et font parfois un clac au demarrage,mais si les deux ne vibrent pas,ni clacs,ou alors plusieurs gros clacs c pas bon du tout!

enfin bon ca me parait bizarre quand meme,si rien ne bouge ca viendrai peut etre d'un defaut de la nappe alors,t certain la bonne marche de ta nappe?

bien, j'ai simplement débranché tout ce qui étais branché sur mon dur et rebranché sur lautre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca sur le net...

Dans quels cas recourir au flashage du bios ? : Il s'agit bien souvent de la solution ultime pour tenter de résoudre vos problèmes matériels après l'échec des solutions classiques comme le formatage et la réinstallation pure et dure de votre système d'exploitation par exemple. Un disque dur qui n'est toujours pas détecté, un éternel conflit entre deux périphériques… sont des symptômes pouvant indiquer la nécessité de mise à jour de votre bios.

quan pensé vous ?

mais j'ai déja la dernière version qui est 1007... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca sur le net...

Dans quels cas recourir au flashage du bios ? : Il s'agit bien souvent de la solution ultime pour tenter de résoudre vos problèmes matériels après l'échec des solutions classiques comme le formatage et la réinstallation pure et dure de votre système d'exploitation par exemple. Un disque dur qui n'est toujours pas détecté, un éternel conflit entre deux périphériques… sont des symptômes pouvant indiquer la nécessité de mise à jour de votre bios.

quan pensé vous ?

mais j'ai déja la dernière version qui est 1007... :eeek2:

alors, c'est mort ? :eeek2:

je crois bien que oui :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...