soundtec Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je cherche un bm a moins de 35€, si qql un en un a vendre,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 si possible avec les embouts, 40€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 une big momma, c'est énorme!!! ta cherchais dans les casses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmdos Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Slt, moi j'en ai un, je le vends 35fdpin, il est propre intérieur et extérieur mais n'a pas d'embouts, c un bm de corsa. Je peux eventuellement mettre des embouts, car je dois m'en acheter pour le mien, mais fo ke je sache quels embouts tu veux, diametre(int=>ext) droit ou coudé etc... Par contre les embouts je pense ke je pourrais pas les mettre avant le WE prochain, le travaille c pas bien, on peut rien faire d'autre Voilà a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Slt, Va voir çà... Prix de vente: BM Corsa : 40€ Fdpin BM Vectra: 35€ Fdpin. (Idem que Corsa avec + 20mm en hauteur) (+ 10 € avec embouts 10/12 ou 12/16, coudés ou droits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 c bon j'ai trouvé sur Nokytech. Merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.