T-800 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 deja repondu a cette question (voir page 1) sur region 06 nice etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattlice Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut! Quelques questions: Processeur: box ou OEM? durée garantie? CM: durée garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DangeloOo Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Yop Je suis intéréssé par ta config je prends le lot Proc+Cm+1 barrette de mémoire a 320¤ FDP in. Voila @ bientot Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 processeur box donc 3ans carte mere 1an et sinon je vend pas en piece detachee: (qu'une barette de ram) desolee a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tout est vendu en MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.