Apophys Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Bonjour à tous, J'organise de temps de temps des lan party entre potes. Je suis en ce moment à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de ressortir des statistiques (total frag par type de partie, classement à la fin de chaque partie et éventuellement sauvegarder tout ça... En gros c'est ça que je recherche. J'ai testé dreamstats mais il ne convient pas. Auriez vous une idée? Merci Apophys- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophys Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 ultrastats fera l'affaire ! Merci pour vos contributions Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophys Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 [resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Euh en fait on met [Résolu] dans le titre Edites ton premier message (édition complète) et tu auras accès au titre pour y mettre la balise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.