Apophys Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à tous, J'organise de temps de temps des lan party entre potes. Je suis en ce moment à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de ressortir des statistiques (total frag par type de partie, classement à la fin de chaque partie et éventuellement sauvegarder tout ça... En gros c'est ça que je recherche. J'ai testé dreamstats mais il ne convient pas. Auriez vous une idée? Merci Apophys- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophys Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ultrastats fera l'affaire ! Merci pour vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophys Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 [resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Euh en fait on met [Résolu] dans le titre Edites ton premier message (édition complète) et tu auras accès au titre pour y mettre la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.