JBDJ480 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, j'ai ma nouvelle carte graphique que je viens de acheter a un ami. je l'installe, je joue a des jeux, ces ok. je redemarre mon ordi, et surprise, je doir re installez la carte graphique a chaque demarrage de mon pc, pourquoi? et comment reggler ce probleme? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 salut tu a installer koi comme drivers ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 prend les catalyst 6.9 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 celui a qui j'avais vendu ma carte graphique(mon beau frere) a dit qu'il avait meme installer les drivers mise a jour de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 probléme deja traité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.