herwawan Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Hello! Apres une utilisation intensive de ma Ati X1800GTO², j'entend un petit bruit, tel celui du ventilo de ma cg qui s'arrete et qui repart... Puis, plus de son de la part de mes ecouteurs, apres cela un joli freez de l'ecran, un superbe bluescreen avec un carré rouge au mileu http://img62.imageshack us/img62/7632/hpim0043ym2.jpg pour finir avec ma carte mere qui fait des bip court sans s'arreter... et une diode qui s'allume en rouge sur ma carte graphique (au bout de la carte, a coté du connecteur d'alimentation)... http://img57.imageshack us/img57/4200/hpim0044ss7.jpg Ma carte est elle grilled? Merci d'avance! PS:ca fait ca des que la carte passe en mode "3D" et donc des que le ventilo se met en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Peut etre une surchauffe due à un defaut de ventilo ??? enfin ce n'est qu'une hypothese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah au debut je pensait au fait que la carte graphique n'a plus assez de jus et que le ventilo arrive plus a tourner, et que donc ce serait peut etre l'alim, mais si c'etait l'alim ca marcherais pas et c'est tout... Ceci dit, c'est ma deuxieme GTO²... La premiere etait morte a l'arrivé (le ventilo tournait a fond sans s'arreter et quelque jour plus tard, elle a mouru-->Sav!) C'est le truc le plus bizarre que j'ai vu! Je regrette presque d'avoir monter mon pc! Enfin tfacon ca explique pas le bip! Merci de ta reponse par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tes bip il font comment ? Ta essayé avec une autre carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip-bip-bip-bip =7900 GT dead sous bios ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 bip bip bip bip bip bip... Bip court infini! du debut, a la pas fin puisqu'infini lol! Ca me souuuuule! J'ai acheter Dark Messiah ce mat bordeeeeel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php D'apres ce site tu as un probleme d'alimentation tu utilise quoi comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Une 480W... Et la, comme par miracle, ce matin ca a replanter, et la ca marche! Je crois qu'il y a un probleme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Une 480W... Et la, comme par miracle, ce matin ca a replanter, et la ca marche! Je crois qu'il y a un probleme lol L'important n'est pas seulement la puissance de ton alim mais aussi sa marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 MaxInPower! C'est hallucinant... La ca marche! Je deviens fou je crois http://video.google.fr/videoplay?docid=6170060543849762840 Hier ca faisait ca et now ca roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 MaxInpower Je déconseille absolument cette marque j'en ai 2 qui ont explosé alors que j'avais juste une x800xt Un conseil : change la vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ce serait l'alim? Parce que si c'etait elle, ca marcherais pas du tout nan? Enfin je comprend pas du tout mon probleme et j'ai envi de hurler! Ca marche pas, puis ca marche, c'est n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 essaie d'en emprunter un correct a un de tes pote ( par correct j'entend pas de no name de 300W ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.