Aller au contenu

[ESTIM] 7900GT MSI


fbzn

Messages recommandés

:cartonrouge:

J'envisage peut-être de troquer ma 7900GT contre une 7900GTO (afin d'avoir un GPU plus rapide et 512 Mo de mémoire vidéo).

J'ai donc une MSI 7900GT VT2D-256E (celle avec le ventirad qui recouvre les puces mémoires).

V066_7900GT-VT2D256E.jpg

(PCB rouge)

La carte a été achetée en Juin 2006 (donc encore sous-garantie), et ne présente pas d'artefacts ou de symptômes liés aux bugs des 7900GT.

A combien estimez-vous son prix de revente ? :cartonrouge:

Et accessoirement pensez-vous que ça vaut la peine de passer à une GTO... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à une GTO,et j'ai vendu ma 7900Gt ici,mais ma 7900GT etait overvolté et tappait les 670/860mhz,ce qui la place plus proche de la 7900GTO,il n'y avait que 1000 points d'ecart avec la GTO sur 3Dmark05.

Personelement,j'avais deja commandé la GTO,mais autrement,la difference est quand meme minime je trouve,je ne la voit pas ingame par exemple...

Voilou..si ça peut t'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ça devient difficile de vendre une 7900GT (du fait des cartes défaillantes en grand nombre), les prix ont du mal à dépasser nettement les 200 euros en occasion. :mdr:

Côté performance, je me tâte à faire un Vmod pour voir ce que peut cracher le GPU. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...