gihefca Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 J'ai un problème avec l'OC de ma toute neuve 7900GS (Twintech PCIe) Que ce soit avec Rivatuner, Powerstrip, Coolbits ou Atitool, dès que je change la fréquence du GPU ou de la RAM et que je valide, ça reivent à la fréquence d'origine... Pareil pour les tests, ils ne passent pas même si je change d'1Mhz (en plus ou en moins) Ca peut venir d'où :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
intox01 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 J'ai eu ce probleme plusieurs fois. Premiere fois sa venait des drivers, et maintenant avec les coolbits des que j'echoue un test tout mes tests suivant echoueront jusqu'au reboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Pareil problème avec une Asus 7900gt... il s'est averé que c'était le bios de la carte qui était foutu... c'était impossible de le sauvegarder ou le flasher... --> retour au magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
gihefca Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Bon, j'ai essayé plusieurs version de drivers mais toujours pareil... Demain, je la renvoie... pas de chance moi :/ En tout cas, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beheroth Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 ATItool pour overclocker une nVidia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 et ouui tu savais pas ati vien de racheter nvidia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.