gihefca Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai un problème avec l'OC de ma toute neuve 7900GS (Twintech PCIe) Que ce soit avec Rivatuner, Powerstrip, Coolbits ou Atitool, dès que je change la fréquence du GPU ou de la RAM et que je valide, ça reivent à la fréquence d'origine... Pareil pour les tests, ils ne passent pas même si je change d'1Mhz (en plus ou en moins) Ca peut venir d'où :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai eu ce probleme plusieurs fois. Premiere fois sa venait des drivers, et maintenant avec les coolbits des que j'echoue un test tout mes tests suivant echoueront jusqu'au reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pareil problème avec une Asus 7900gt... il s'est averé que c'était le bios de la carte qui était foutu... c'était impossible de le sauvegarder ou le flasher... --> retour au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gihefca Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon, j'ai essayé plusieurs version de drivers mais toujours pareil... Demain, je la renvoie... pas de chance moi :/ En tout cas, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ATItool pour overclocker une nVidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et ouui tu savais pas ati vien de racheter nvidia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.