Posté(e) le 24 octobre 200618 a Je les vends car je veux passer au système 5.1 En voici ces caractéristiques technique: 8,5 watts RMS par canal (2 canaux) Caisson de basses 24 watts RMS Réponse en fréquence : 30 Hz ~ 20 kHz Rapport signal-bruit (SNR) : 80 dB Caisson de basses en bois renforcé permettant une reproduction des graves puissante et solide Télécommande filaire multifonctions Marche/Arrêt et réglage du volume Niveau de basses Prise casque Entrée de ligne auxiliaire Puissante totale de 43 watts ca secoue bien Accédez à ce lien pour un aperçu du kit : http://www.businesspcs.co.nz/catalog/images/itrigue3400.jpg Je les vends 30 euros pour ce qui est du frais de port je ne me suis pas encore renseigné Modifié le 26 octobre 200618 a par titelfi
Posté(e) le 27 octobre 200618 a Salut, état, garantie, disponible en mp sur Paris ? Sinon je suis très INtéréssé début du mois, et je te le prendrais de suite (je doit d'abord rembourser quelqu'un ) Au passage vois pour le prix FDPIN. Si tu me le reserve pour le debut du mois de novembre (dans 1 semaine et demi), je te le prends sûr.
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur En garantie oui, mais je suis à Toulouse donc je ne peux que l'envoyer en collissimo :)
Posté(e) le 30 octobre 200618 a Interessé ! Achete de suite ! Donne moi ton prix FDPIN ! +++ Techniquement je suis le premier sur la liste, et je lui prends sûr aussi. Maintenant à savoir si il est prêt à patienter une semaine...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.