Aller au contenu

site hebergement photos


McNinja

Messages recommandés

hello...

je viens de rentrer de vacances de Marrakech et j'aimerai mettre à disposition les photos que j'ai fait.

Je recherche donc un site gratuit pouvant accepter 500Mo (1Go serait mieux) de photos. Qui ne fasse pas de redimensionnement (ou peu, j'aimerai garde la qualité des photos soit 1,5/1,9 Mo par photos). Qui soit structuré (possibilité de gerer une arborescence simple) et dont les photos soient accessible directement via un lien web (sans avoir de login/pass si possible) et convivial

je sais que je demande bcp ;) mais peut etre que quelqu'un connait un site qui pourrait me convenir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...

je viens de rentrer de vacances de Marrakech et j'aimerai mettre à disposition les photos que j'ai fait.

Je recherche donc un site gratuit pouvant accepter 500Mo (1Go serait mieux) de photos. Qui ne fasse pas de redimensionnement (ou peu, j'aimerai garde la qualité des photos soit 1,5/1,9 Mo par photos). Qui soit structuré (possibilité de gerer une arborescence simple) et dont les photos soient accessible directement via un lien web (sans avoir de login/pass si possible) et convivial

je sais que je demande bcp :iloveyou: mais peut etre que quelqu'un connait un site qui pourrait me convenir.

merci

Créer des comptes Hotmail, et gère avec les espaces MSN... (ou live space maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer des comptes Hotmail, et gère avec les espaces MSN... (ou live space maintenant)

j'y ai pensé, mais je crois que avec ce genre de compte, faut connaitre l'adr msn/hotmail de la personne et l'avoir dans ses contacts pour acceder à son espace perso, dis moi si je me trompe.

De plus, les photos sont elles redimensionnées?

Et pour finir, on m'a dit qu'il y avait un nombre max de photos que l'on peut uploader par mois.

Flickr en mode gratuit propose un espace disque illimité mais ... tu ne peux qu'uploader 20 Mo par mois :iloveyou:

heu...va me falloir pres de 10 mois :yes: pour upload tte mes photos ... merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer des comptes Hotmail, et gère avec les espaces MSN... (ou live space maintenant)

j'y ai pensé, mais je crois que avec ce genre de compte, faut connaitre l'adr msn/hotmail de la personne et l'avoir dans ses contacts pour acceder à son espace perso, dis moi si je me trompe.

De plus, les photos sont elles redimensionnées?

Et pour finir, on m'a dit qu'il y avait un nombre max de photos que l'on peut uploader par mois.

Non, tu peux ouvrir l'espace pour tout le monde, par contre il faut que les personnes connaissent l'adresse du site.

Les photos sont redimenssionées, en 640 par 400, quelque chose comme ca.

Pour l'upload je sais pas, je n'ai jamais été bloqué. Après, je n'ai jamais fait de gros envois sur mon espace MSN.

Si tu veux voir comment c'es foutu, tu peux aller la --> MSN space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux ouvrir l'espace pour tout le monde, par contre il faut que les personnes connaissent l'adresse du site.

Les photos sont redimenssionées, en 640 par 400, quelque chose comme ca.

Pour l'upload je sais pas, je n'ai jamais été bloqué. Après, je n'ai jamais fait de gros envois sur mon espace MSN.

Si tu veux voir comment c'es foutu, tu peux aller la --> MSN space

ok, vais quand meme essayé (pour info, c limité à 500 photos par mois)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...