Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour ! Je cherche un petit baladeur mp3, mais j'y connais absolument rien (d'où ce topic j'en ai même jamais eu , ouai la honte hein ... ) Bref, je cherche un baladeur très compact, très simple , et très robuste. C'est pour aller courir et faire du VTT dans les bois Niveau autonomie, pas besoins de plus de 6 heures, et pas forcément besoins de plus d'1 Go d'espace. Niveau prix, j'aimerai y mettre moins de 100 ¤. Bon, j'veux pas une bouze non plus hein J'en ai vu un comme ça au hasard, mais je sais pas trop ce que ça vaut. http://www.prixdunet.com/details/139779/ Juste une p'tite question: y'a moyen de naviguer par dossier/album avec ces petits truc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 si non t as créative : http://www.grosbill.com/fr/son/baladeur/1-...P3---BLEU-CLAIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Déménagement de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Dans ta gamme de prix oui en effet les zen nano plus de creative sont assez exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci pour les réponses . Je pense me tourner vers un creative zen nano plus 1Go alors. Mon achat n'est pas pressé (1-2 semaines) donc si vous en connaissez d'autre dans ce genre n'hésitez pas Edit: Finalement j'ai commandé, ca va éviter de payer des frais de port uniquement pour ca Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.