Aller au contenu

Intel core 2 duo


Compte_supprime_106199

Messages recommandés

lu alors c'été juste pour savoir car a noel je m'acheterai surment un intel core 2duo ki remplasera mon amd 3700+ ma carte mer et mais deux barrettes de mémoire vive car il fo avoir de la ddr2 pour faire marcher le proco et ossi une carte mer socket 775. Voila jen vien a ke j'aurai entre 500 et 600¤ pour m'acheter c'est composant pour la carte graphique ke jé ati x850xt pe je préfère la changer ka l'arriver du directX10 voila conseiller moi pour k'el proco prendre en core 2duo et k'el carte mer et k'el mémoire en ddr2 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord, peux-tu éviter d'écrire en style SMS, c'est très dur à lire...

Il risque d'y avoir de l'évolution au niveau matériel (les cartes mères en particulier) et surtout des prix d'ici Noël.

Ensuite, il serait bon que tu précises ce que tu veux faire avec ton pc, en particulier si tu es du genre overclockeur ou non :fumer:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris :fumer: Mais je suis un hardcore à mes heures libre ;)

Alors avec 500/600¤ tu peux te faire plaisir comme meme je pense

Je dirais :

- Intel C2D E6300

- 2*1Go DDR2

- Asus P5B (Deluxe si tu peux) sinon Gigabyte DS3

bah je prendrais un 6600 et 1 GO de ram sur une ds3 ou p5B enfin apres c'est juste mon choix :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour déja c'est réponse que vous me donner désolé pour l'écriture sms je suis souvent sur css donc j'écris en abréger souvent mais pour répondre a t'as question NeoFitz ce serait pour jouer a du style battlefield2 et 2142 ke jé counter strike source F.E.A.R et certains jeux avenir et certainement un peu d'overclocking même si je mis connait pas tellement ia un pote a mon frère qui est informaticien et qui ma déja une fois mis des pièce que j'avais acheter sur le net donc pour overclocke pas de problème.

aussi par contre je c'est pas après mais fodrai peut être ke je change mon alimentation c'est une Acomax 480w model ATX/BTX mais elle n'est pas d'origine je l'ai changer car ma 350w allez rendre l'ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour t'on conseille consultant mais ce qui ai dommage pour moi c'est d'attendre noel pour avoir tout cette argent mais bon pour l'instant les juex je les ai a peu près a fond mais avec l'arriver de call of duty 3 et tous sa vas changer. Mais sinon pour mon alimentation Acomax 480w ATX/BTX sera t'el suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) si tu ne peux cheter qu'à Noel, alors reviens avec ta question à Noel. D'ici là, tellement de choses auront changé

2) tu es dans le même cas que lui, tout du moins pour le processeur

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96217

Lorsqu'on a un 3700, on ne change pas pour un C2D à Noel 2006. On attend mi 2007 ou fin 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...