Aller au contenu

[CG] Passer d'une Geforce 6600gt à une x1650 pro


kurgan187

Messages recommandés

bah deja,ta config donne la nous !

AGP ?

Frequence du proco ?

ram ?

Ma config hem suffit juste que tu regardes en dessous. :fumer: Vitesse de mon processeur 2ghz.(2600xp)

;)

Raoulator tu me parle des x1950 pro,je suis assez interessé mais je n'ose pas me lancer dessus.J'ai comme l'impression que je n'aurais guère de perf en + par rapport à ma carte actuelle(Faute de mon processeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que j'avais demandé si dessus qu' on ne m'avais pas répondu: est ce que je verrais une difference de perf de passé d'une 6600gt agp à une x1950 pro agp vu que mon proco est un 2600xp barton socket A.

Activé aa anni dans de gros hit futur comme stalker ect

Ton proco bridera à coup sur les perf de la x1950 !

Et je ne crois pas que tu verras vraiment un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai entendu dire que en activant les filtres c'est le GPU qui dépends et non le processeur(enfin un peu),Ensuite vs conseillé des x1950 pro sur des p4 3Ghz. Que je trouve (un peu) plus performant que un 2600xp(d'apres des testes)

Corrigé moi si jme trompe.

Je tourne en 1280 auxquel le Gpu est important pour les résolution.

ne me dite pas par exemple que je tournerais moin bien en 1280 aa 4x anni 8x sur un jeux comme Fear sur une x1950 pro que sur une 6600gt.

Ha oui je viens de lire un teste un amd 2800+ contre un intel p4 2.80Ghz, l'amd remporte quelques teste comme CPU mark. c'est amd est composé de 256ko de cache l2 contre 512 de cache pour le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...