tyrann27 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bijour a tous, Voila ca fait quelques jours que j'ai installé conky, parametré, etc... J'utilise XGL + compiz. J'ai mis conky dans mon démarrage de session. (gnome) Cet abruti démarre "sur" le serveur X au lieu de mon bureau... C'est à dire que je le vois quand XGL démarre mais plus quand gnome démarre 2ème chose... J'ai viré conky du démarrage mais il démarre toujours! Et je ne trouve pas comment... Il est pas dans mon /etc/init.d Donc... Je voudrais d'abord empecher conky de démarrer n'importe quand et ensuite le démarrer sur mon bureau en meme temps que ma session bien sur... Merchi d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 N'a-t-il pas été ajouté dans un des fichiers suivants ? .xinitrc .profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je n'ai aucun de ces 2 fichiers, j'ai cherché avec locate après avoir fait un updatedb... Par contre, j'ai bien trouvé un xinitrc dans /etc/X11/xinit/ mais ce n'est pas la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4nkou Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut, quelle distribution utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 A en juger par mon avatar, je dirais une ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sinon, pour le lancer proprement une fois Gnome lancé, il faut aller voir dans les programmes lancés au démarrage de Gnome. Je ne sais plus où c'est de tête, mais je pourrais le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4nkou Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Connais tu : #sysv-rc-conf ? t'affiche t'il quelque chose concernant conky? il est aussi #bum pour gérer les services au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Connais tu : #sysv-rc-conf ? t'affiche t'il quelque chose concernant conky? il est aussi #bum pour gérer les services au boot Je ne connais pas et ma distrib non plus! En parcourant de long en large gconf, j'ai trouvé ceci : /apps/gnome-settings/gnome-panel/history-gnome-run et il contient conky... Mais il contient aussi mixxx, gnome-terminal, et d'autres appli telles que FF, nautilus mais précédées de gksudo donc voila je sais pas trop si ca vaut quelque chose... Je vais continuer a explorer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.