Cumbas Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour toutes et tous pour augmenter les chances de trouver réponses suite à une discussion avec un collègue je me décide à venir reposter ici donc voilà jaimerai savoir si il est possible de trouver des Waterblocks pour la Gigabyte GA-965P-DQ6 ?? jai beau chercher sur le net je n'en voit point ?? Asus , Abit même MSI (lol) les WB "pulullent" sur les MOBOS Conroe mais point de WB pour les Gigabyte toutes infos me seront utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 pour ceux qui se poseraient la question, c'est la totale quil me faudrait savoir si ils existe, mosfets north et south mais le chipset en priorité pourquoi ?? regardes le bestiau de prés avec leur pu*** de caléoduc (je crois modérémment en la puissance de redroidissement de ce genre de truc et je préfére largement un refroidissement à choisir actif avec ventilateur) total sur les mosfets sur le north et le south on na pas le choix de tout remplacer ou alors de ne pas mettre de dissipateur sur l'un ou lautre... A moins de couper le caléoduc ce qui le rendrait inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 il y a des blocks qui sont multi-chipset comme: zern NB-WAK 1A-Cooling 1A-NB d'autres sont pour tout chipset intel: WaterCool HK NB Rev2.0 d'autres pour chipset Intel 8xx et 9xx: Alphacool NexXxoS NBXSi2(deux crochets) Alphacool NexXxoS NBXSi4(quatre crochets) apres il y a des models specifique pour les carte mere ou il y a qq chose qui peut géner, comme pour le SLI quand le chipset est mal placer sur le layout: 1A-NB-SLi WaterCool HK NB MICRO (microtube) pour les blocks que tu veux metre sur les mosfets c'est pareil, si tu prend des "universel" il iront sur presque toutes les carte mere meme si il y a un risque de ne pas passer sur certaine (il y a des models vendu plus(+) optimiser de par leur forme pour un model de carte mais ca veux pas dire qu'un block "universel" ne puissent pas s'y installer ): Waterblock Mosfets Universel Waterblock Mosfets Court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 effectivement j'avais vu dans mes recherches mais avais peu fait attention à ces WB dits "universel" merci donc de m'aiguiller vers cela d'autant que je n'ai pas le choix (a moins de home-made WB qui me demanderaient du matos et de la pratique de ces matos à usiner, cuivre ou autre que je n'ai pas) que la même question sur d'autres forum WC n'a trouvé aucune réponse Comme quoi Gigabyte et le WC ne sont pas trop amis... A mon retour de congé donc je mesurerai "l'espace" mosfets et chipset de la MOBO pour voir ce que cela donne avec les mesures de ces WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.