gigi10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour a tous, voila au fait j'ai un prob avec mon lecteur de DVD et mon graveur de DVD, mon lecteur ne lit pas tout les CD et aucun DVD et mon graveur ne lit pa tout les CD nn plus, que dois-je faire?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 les mettre a la poubelle plus serieusement : est ce que tes lecteurs sont neufs ? si oui : SAV si non : y a t il de la poussiere dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi j'ai un lecteur de DVD qui ne lis ni DVD ni CD. pourtant les cd tournent à l'interieur. et le laser à l'aire de bien marcher....mais pourtant. bah il est sur le bas coté, j'attend de lui trouver une utilité , sinon poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui enfin il faut essayer de le nettoyer serieusement quand meme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Dans le commerce tu trouveras des cd auto nettoyants : un exemple ou un autre Si après cela ils ne fonctionnent toujours pas, SAV ou poubelle. Tout est dit je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ca veux dire quoi SAV, qu'est-ce que je dois faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 SAV = Service Apres Vente retour au magasin ou au constructeur (si encore sous garantie, car sinon la poubelle sera moins chere si tu es sur aue ce n'est pas qu'il est sale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.