gallean Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 voila a grand regret, snif, je me separe de pas mal de consoles notament - une sega saturn qui lit tous les CD (francais, import US, import jap)... avec 6 jeux 50€ (avec les jeux je la vend pas seul) - ce qui me fait le plus mal au coeur ma dreamcast (he oui ca me fait mal de m'en separrer c vraiment une super console) pas mal de jeux sur la dreamcast, je les ai pas comptés 30€ + un clavier offert la liste des jeux viendra - et pour les super collectioneurs un MO5 - une gameboy color avec zelda lonk's awakening DX, rampage et tetris - une nintendo 64 avec bomberman, mario64 et zelda ocarina of time 30 € ouin ma dreamcast...fin c ca ou interdit banque de France donc a choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Tu es à 150 euros de te faire interdire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouai la B.N...ils rigolent pas ici, fin je vend d'autres trucs, c la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 30€ pour la dreamcast avec les jeux ? je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 pas de game gear par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 pas de game gear par hasard ? Salut! J'ai une game gear si tu veux! Je la fait 30 euro fdpout avec une cartouche de quatre jeux en un (tennis,foot,colums et un jeux de voiture !!! Je suis sur nancy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ben si elle est pas trop défoncée ca peut ptet m'intéresser oui Pour pas pourrir ce topic > mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 les jeux que j'ais sur ma DC : Time stalker - Phantasy star online (jamais ouvert) - Shenmue (version jap j'ais prété la version europeene) - Grandia 2 - Head Hunter - Power stone 2 The nomad soul - Donald quack attack - Ready2Rumble boxing - Street Fighter W impact J'ais encore a recuperer 2 Resident evil (code veronica et le 2) pour 30€ je t'en laisses 3 le reste sais po euh 2€ piece j'ai oublié j'ais 2 manettes et 2 VMU ainsi qu'un vibration pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 désolé mais je me désite pour la console ... mais je pense que t'auras aucun mal a la vendre, poste sur le forum de HFR si t'arrives pas ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Moi je pense que je serais intéressé par la Dream Si tu habite sur Paris je pourrais peut etre la prendre car comme J'habite la Martinique c'est un oncle qui la prendra Sinon tu vends quoi d'autres??? La console et les manettes fonctionnes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bah oui tout fonctionne nickel juste la pile d'une des vmu qui faibli un peut (bug connu) mais pas de soucis les sauvegardes restent, oki je preparre la boite et demande a mon pote de me rendre la deuxieme vmu tu veux quels jeux dans la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Je pense prendre Power stone 2 Grandia 2 Street Fighter W impact Et je rajoute: Head Hunter Phantasy star online Donc 34 euros Mais est ce que tu accepte les virement banquaire ???? Parce que je suis en Martinique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 jamais fait de virement bancaire donc je sais pas si ca m'arrange ou non, je penses que ca pauserrait pas de pb, ou un cheque pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Quand je pense que ma DC + Soul Calibur + module memoire + 1 manette supplementaire m'avait couté 2000 balles a l'époque..... Faut dire que ca venait de sortir, mais de 2000 balles a 200 balles en 2 ans, dur....En tout cas, Soul Calibur est toujours aussi fun et beau meme aujourd'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 clair une vraie merveille ce jeu, j'ais jamais compris pourquoi parfois, des adaptations ps2 etaient moins belle sur ps2 que sur dreamcast, fin bon je saurrais jamais, ce n'etait qu'une power vr comme carte graphique si je me souviens bien eh oui les prix baissent toujours, la GC que j'avais payé plein pot est a 99 euros...dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Et bien on verra cela en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 oki ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.