lenordiste Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 hello all voila je m'explique .... mon antivirus est avast ... jusque là tout va a peut pres bien, dumoin jusqua que je lance utorrent . la c'est le drame le pc se met presque en pause, avast utilise mon cpu au max des que utorrent se lance ou un autre gros programe, j'ai reinstalé avast => sa n'a rien changer! si quelqu'un auré une idée de ou sa pour venir cela m'arrangeré parceke la sa devien tres enervent surtout que j'atendes projet via torrent! merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut Ca a toujours été comme ça ou c'est arrivé d'un coup récemment ? c'est ton gestionnaire des tâches qui t'indique que c'est Avast qui occupe ton CPU à 100 % ? Qu'est-ce que cela donne en mode sans échec ? Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenordiste Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est arrivé comme sa certainement apres une mise a jours mon cpu est utilisé de façon aleatoire il monte et redescnet un pe puis remonte ... j'ai pas tester en mod sans echec mais de toute façon je ne peut pas utilisé utorrent en mode sans echec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenordiste Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 quand je lance utorrent il ne lag pas tout de suite, un ralentissement se fait sentir alors qu'avan il n'y en avais pas... et des que mes ebits commence a monté la c'est mm plus la peine d'y pensé sa lag de partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.