ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut j'ai une difficulté à Gothic 3 : Tuer des orcs qui se retrouvent je ne sais pas comment immortels...même si la quête consiste à les tuer, ils revivent (ex : camps de patrouille, montera et le chef orc...) comment on pourrais faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 T' es sûr que tu les bute bien avec une arme mortelle et non assomante..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ouais mort de rire bah j'ai trouvé l'astuce sur un autre forum, (apparemment c'est écrit dans le manuel que j'ai parcouru très vite fait d'ailleurs ) il faut donc fracasser l'ennemi, celui-ci se retrouvant à terre, sonné, doit être achevé : clic droit maintenu, s'approcher jusqu'à temps de voir le nom de l'ennemi, et clic gauche long pour lui asséner le coup de grace Autre méthode + éxotique que m'a donné un US/UK sur un autre forum : faire s'éloigner l'ennemi de chez lui (c'est pour ça qu'il meurent pas, ils sont à la maison ), et bien loin, suffit de le tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.