ViriisXP Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 salut je sais pas ou je peut trouver le doc qui est sur mac vous savez cette fameuse bande en bas du bureau qui zoom quand on psse le curseur dessus !! svp donnez moi un lien pour la dwl ps : si vous avez aussi un lien pour dwl le calendrier+horloge facon wondows longhorn je vous en pris svp c important !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 svp aidez moi !!! ceci n'est pas illégal je croyais kon était la pour s'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 le nom c'est vraiment DOC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 bon pour le "DOC" version Mac , je trouve pas...si t'as plus d'info sur le nom dis le moi... pour la barre version windows Longhorn...je suis entrain de télécharger les 2 progs...je les test et te les refile si fonctionnel...ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il faut que j'me fasse un windows update pour install le program ... 35,2 Mo...étrange mon windows update ne devait fonctionner en auto...faut que je vérifie...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C'est Yz'Dock dont il est question. Apple a demandait de retirer ça... mais une autre boite l'a repris, mais il est payant maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Merci Phiphi ...j'me disais aussi, je trouvais pas ... pour la barre longhorn, je la teste...y a kéké p'tite merde...mais faudrait que j'aille me renseigner sur un forum à ce sujet, sinon elle est fonctionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 mais si qqu'un veut le log...>MP A ce que je sache, il n'est pas interdit, non ? Apple l'a retiré, mais nous, utilisateurs, suite à la lecture du nfo, il était gratuit... donc... woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouais c'est le DOCK et pas Doc et la distribution de ce logiciel est bien interdite mais les concurrents sont toujours là (Stardock par exemple ...) Custom XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bon "informaticien-pro" pour ta barre style Longhorn avec l'horloge ... il faut que tu es installé sur ta machine ".Net Framework 1.1" voir windows update.. tu pourras télécharger le programme Dashboard>> LA << amuse toi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.