zowa Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 bonjour a tous,je recherche un onduleur ellipse mge pulsar 1200VA avec les batteries HS ou meme sans les batteries!! la raison: j'en ai acheté un ici la semaine derniere et la poste a sauté a l'élastique avec ou je ne sais quoi d'autre.... resultat: le colis avez un aspect nickel au moment de la livraison mais en ouvrant le colis a la maison en miettes!!!!!!!!! les batterie(3 quand méme!) on traversé le fond du onduleur par la porte du dessous du boitier et on complétement defoncé tout l'interieur,circuit imprimé etc et bien sur la poste ne veut rien savoir etant donné que le colis avait un aspect normal au moment du retrait.... vive la poste... snif.. donc si l'un de vous a ce model avec les batteries HS je serait preneur car dans l'histoire il ne me reste que les 3 batterie merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zowa Posted October 24, 2006 Author Share Posted October 24, 2006 up's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.