zowa Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour a tous,je recherche un onduleur ellipse mge pulsar 1200VA avec les batteries HS ou meme sans les batteries!! la raison: j'en ai acheté un ici la semaine derniere et la poste a sauté a l'élastique avec ou je ne sais quoi d'autre.... resultat: le colis avez un aspect nickel au moment de la livraison mais en ouvrant le colis a la maison en miettes!!!!!!!!! les batterie(3 quand méme!) on traversé le fond du onduleur par la porte du dessous du boitier et on complétement defoncé tout l'interieur,circuit imprimé etc et bien sur la poste ne veut rien savoir etant donné que le colis avait un aspect normal au moment du retrait.... vive la poste... snif.. donc si l'un de vous a ce model avec les batteries HS je serait preneur car dans l'histoire il ne me reste que les 3 batterie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 up's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.