marymora Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous, j'ai sur mon pc un virus (du moins c'estc e que je pense) du nom de w32/virut.A Quelqu'un peut il me dire comment m'en débarasser. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ta un antivirus? ta essayé un scan antivirus en ligne ? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut va dans la centralisation anti-virus, tu télécharges AVS, tu désinstalles ton actuel anti-virus (tu as quoi au fait ?) puis tu installes AVS. Ensuite, tu désactives la restauration système, tu redémarres en mode sans échec et tu scannes ton PC avec AVS. Enfin, tu vas dans la centralisation Hijackthis poster un rapport (lien dans ma signature, explications en page 1) . Bon courage et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour répondre à consultant En fait j'ai suivi l'installation sécurisé proposé sur zebulon (raté il faut croire). Comme antivirus j'ai antivir. Mon antiirus le detecte me demande de l'eliminer (OUI) mais il est toujours là. Je vais faire comme noisette me le propose et puus je verais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut à tous, et bien j'ai réussit à me débarasser de ce virus en formatant mon dd. Je remerci ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Dommage que tu as formaté, c'est rare d'avoir vraiment besoin de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.