gandalf76fr Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour, Je suis inpactien depuis fort longtemps et je me débrouille pas trop mal dans certains domaines informatique (matériel, et php, mysql, html et css). Accessoirement je suis infirmier dans le service d'anesthésie/réanimation de l'hôpital Saint Louis à Paris. Je viens pour vous présenter un travail transversal à mon boulot d’infirmier, que j’ai fait avec un autre collègue. Il s’agit du site : http://www.dar-saint-louis.fr/ Il s’agit d’un site destiné à tout publique : patients, étudiants, infirmiers, médecins… Il présente l’hôpital, le service ainsi qu’une grande quantité de documentations allant de documents d’information aux patients, de protocoles aux fiches techniques concernant les domaines que l’on traite dans notre hôpital. Il propose aussi des cours écrits destiné aux étudiants. Enfin, il y a un forum de discutions, vous permettant de poser toutes vos questions auxquelles nous nous efforcerons de vous répondre. Plein de choses sont déjà en ligne, plein sont encore à paraître. Certains se demanderont peut être ce que fait ce message dans un forum informatique. Mais je souhaitais partager ce long travail avec la communauté que je suis depuis si longtemps. Et informaticien ou pas, la santé concerne tout le monde. J’espère que vous apprécierez ce travail et je reste à votre écoute pour toutes critiques/suggestion. Bonne visites. P.S : tentez de trouvez ma tronche de cake dans le trombinoscope. P.S 2 : Ce site ne contient aucune publicité, allez y sans risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Sobre, clair et rapide d'accès : beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Sobre, clair et rapide d'accès : beau boulot ! merci bcp. D'atres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heruwenli Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pareil :)!! Je suis une grande feignasse je fais court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci beaucoup pour vos avis . Sinon pas de suggestion / critiques ? Aimeriez vous y voir d'autre contenus, si oui lesquels ? merci d'avance de vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Sinon avez vous reussit à trouver la tronche des 2 webmaster (un collègue et moi) de ce site, et donc la tronche d'un inpactien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je trouve aussi ton site très bien foutu :) . Déja par sa conception, la navigation y est aisée, mais aussi de par son contenu qui, bien que je ne comprenne pas un traitre mot de la moitié des choses qui y figurent, me parait très intéressant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je trouve aussi ton site très bien foutu :) . Déja par sa conception, la navigation y est aisée, mais aussi de par son contenu qui, bien que je ne comprenne pas un traitre mot de la moitié des choses qui y figurent, me parait très intéressant . Mici. Je tiens à rappeler que nous somme 2 à le faire, et une grande part du mérite revient à Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Et voila les tronches des 2 webmestres pour ceux qui n'auront pas trouvés : Pour Laurent : Et moi même : On à l'air à peine fatigués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 compliment il est bien fait , mais pour y trouver des defauts il faudrais avoir besoin des soins et pour le moment je me porte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci. A defaut de critiques sur le contenu, je suis aussi intéréssé par les critiques, suggestions, et avis sur la forme, facilité de navigation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Petite infos toute fraiche : A l'occasion des 20 ans de greffe de rein et de prélèvements d'organes, une journée d'information sur le don d'organe et sur la greffe est organisée. Plus d'infos sur le site en bas de la page d'accueil : http://www.dar-saint-louis.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 wow! je suis INpressionné... on voit le travail de gens passionnés par leur métier, qui savent de quoi ils parlent, qui savent comment en parler et qui maitrisent le côté technique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.