Aller au contenu

[VDS] archos 402 & rio carbon 6Gb & U3 1Gb


thanh050182

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

comme vous pouvez le voir je vends ces 3 lecteurs mp3 dont un qui appartient à ma copine (402). On se sépare de ces lecteurs mp3 car ma copine veut se prendre un lecteur à moindre capacité (1 à 2 Gb) et moi l'inverse langue.gif.

Rentrons dans le vif du sujet :

Archos 402

Il a été acheté à pixmania le 26/03/2006 donc toujours garanti, il est en parfait état (aucune rayure). Je le vends avec tous les accessoires d'origines (dans sa boite) + une housse. Le tout pour 175¤fdpin.

Cowon U3 1Gb couleur blanche

Il a été acheté le 26/03/2006 à la bonneaffair.ch donc toujours garanti, il est en parfait état (aucune rayure). Je le vends avec tous les accessoires d'origines (dans sa boite et écouteur jamais utilisé) + une housse noreve noir. Le tout pour 135¤fdpin.

Rio carbon perl 6Gb

Il a été acheté en occassion sur ebay il y a 2 mois, j'ai la facture paypal. Sinon vu que c'est une occase, il comporte quelques rayures devant et derrière mais rien de bien méchant. Sinon, il fonctionne parfaitement. Il est livré avec une housse d'origine rio, usb et un adapteur pour prise électrique mais US. Pour les écouteurs vu que ceux qui était livré était vraiment pourri, je le vend avec mon ancien koss the plug, il manque juste une paire d'embout que j'ai utilisé, sinon les autres son neuf. Le tout pour 100¤fdipn.

Voilà je crois que j'ai fait le tour de la question, sinon tous ces prix sont négociables et je suis à votre disposition pour toutes questions.

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...