Aller au contenu

[XP] probleme d'installation avec windows


djral

Messages recommandés

alors voila le souci, c'est que windows ne lance plus aucune installation et me m'est:

l'assistant d'installation n'a pas réussi a lancer le moteur l'installation

echec de l'excution serveur :byebye:

merci de m'aider si vous avez besion de plus de renseignement demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Jamais vu ça !

Problème de CD d'installation ou de Matériel je ne vois que ça.

Essaye sur un autre PC voir si ça s'install avec ton CD, sinon emprunte un autre CD d'install pour essayer.

Et si l'autre CD d'install fait pareil alors ça vient du matériel, sans doute un problème de Carte Mère pour que ce problème soit si critique.

Ou alors t'as un PC Extraterrestre pas connu du monde des Terriens :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c po le cd de windows vu que ce n'est pas l'installation de windows c'est toute les installations les .exe et meme mes driver vidéo cd et .exe de clubic ne s'installe plus act of war ne s'installe pas non plus enfin je compren pas help please j'ai une sale image et je ne peut plus jouer et formater me casse les c......s j'ai plus cd vierge pour sauver mon disk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux, ben visiblement ton Windows est détraqué lol

Il te faut faire une réinstallation de Windows par dessus.

Une solution peut marcher, c'est de lancer la Restauration Système en prenant la date où tout marchait bien sinon essaye la suite.

Quitte tous tes programmes.

Insère ton CD XP.

Puis tu fais "Démarrer, Executer"

Et tu tape : X:\I386\Winnt32.exe /unattend

X étant la lettre de ton lecteur CD.

Ceci si ça fonctionne encore, va lancer la réinstallation de Windows directement en mode réparation en conservant tes paramètres d'applications.

Sinon tu boot sur le CD, un moment donné il va te demander si tu veux réparer là tu dis non que tu veux continuer, puis une nouvelle fois il va te demander de Réparer, là tu dis OUI et il va réinstaller Windows par dessus.

Mais tu serais quand même mieux de formater et de réinstaller car là t'as dû te choper une cochonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu peu faire c'est créer une partition sur laquelle tu vas sauvegarder les documents que tu désire...

de cette facon tu pourras formater la partie systeme seulement en toute sérénité, en gardant tes documents bien au chaud!!

+1 :transpi: plus une petite image système pour une future réinstallation moins contraignante :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...