monsieurb Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 'lut le monde! suite à un changement de config (a8n32 sli, x2 4400+) et à une réinstal de win xp sp2, je n'ai plus de son. quand j'essaye d'aller dans le "controle du volume" du menu "démarer", il me dit "aucun périphérique mélangeur n'est disponible". que faire, cela vient-il de winXP, ou de ma CM? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goubix Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Question conne : tu as bien réinstallé les drivers son de ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Vérifies dans le gestionnaire des périphériques. S'il y a un point d'exclamation jaune à côté de la section "audio", réinstalle les pilotes. Ils se trouvent sur le "mainboard" de ta carte mère. Suis les instructions de l'assistant d'installation. Tiens nous informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 désolé d'avoir été long à répondre! pour les drivers, oui, je les ai réinstalé, avec le cd de la CM, puis avec les driver téléchargés sur le site d'ASUS, j'ai aussi essayé ceux de l'autre cm (a8nsli deluxe)... non, y'a pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique... une autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 la gestion du son par ta carte mère est-elle activée dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je sais pô, comment je fais pour voir ca, faut absolument que j'aille dans le bios, ou y a-t-il une autre facon de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 n'en jetez plus, j'ai fait un reboot, et effectivement, y'avait une option dans le bios pour activé la gestion du son via la CM, et elle était sur désactivé je ne trouve pas très logique que ce ne soit pas activé par défaut, mais bon... merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.