rt23 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Voila, quand je demarre mon ordinateur, j'ai ce message qui apparait et je ne sais pas d'ou cela peut venir. J'ai fait des analyses antivirus et antispyware avec avast, spybot, ad-aware, smitfraudfix et ewido et j'ai supprimé tout ce qui a été trouvé Si vous savez d'ou cela peut venir. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Salut ce symptôme est "d'origine" ou bien il est apparu récemment ? dans le deuxième cas, que donne une restauration système ? Tiens au courant. P.S : les rapports sont à coller dans la centralisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rt23 Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 Le problème est apparu récement. La restauration du système n'a rien changé. Je crois que le problème vient de VStoolbar que je n'arrive pas à supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Salut va sur cette page télécharger la version d'évaluation (trial) de SpySweeper tu l'installes et tu scannes en mode sans échec, restauration système désactivée. De même pour Smitfraudfix : en mode sans échec. Détaille-nous également ton arsenal antivirus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Démarrer Exécuter -> tape msconfig et appuie sur Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rt23 Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 Pour msconfig il y a 4 programmes qui se lancent au demarrage : avast DSLMON (sagem fast 800) nvcpl unique display Mon antivirus est avast et j'ai également spybot, ad aware, ewido. Je vais essayer avec spysweeper. Merci beaucoup de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rt23 Posted October 24, 2006 Author Share Posted October 24, 2006 Hier soir le message avait disparu après que SpySweeper m'ait supprimé 2 trojans mais ce soir ça recommence. Je sais vraiment plus d'où ça peut venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rt23 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Désolé de remonter le topic mais j'ai toujours ce message qui apparait au demarrage et je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai fait des analyses antivirus, antispyware et supprmé tout ce qui a été trouvé. Je n'utilise pas IE mais firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.