rt23 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila, quand je demarre mon ordinateur, j'ai ce message qui apparait et je ne sais pas d'ou cela peut venir. J'ai fait des analyses antivirus et antispyware avec avast, spybot, ad-aware, smitfraudfix et ewido et j'ai supprimé tout ce qui a été trouvé Si vous savez d'ou cela peut venir. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut ce symptôme est "d'origine" ou bien il est apparu récemment ? dans le deuxième cas, que donne une restauration système ? Tiens au courant. P.S : les rapports sont à coller dans la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Le problème est apparu récement. La restauration du système n'a rien changé. Je crois que le problème vient de VStoolbar que je n'arrive pas à supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut va sur cette page télécharger la version d'évaluation (trial) de SpySweeper tu l'installes et tu scannes en mode sans échec, restauration système désactivée. De même pour Smitfraudfix : en mode sans échec. Détaille-nous également ton arsenal antivirus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Démarrer Exécuter -> tape msconfig et appuie sur Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour msconfig il y a 4 programmes qui se lancent au demarrage : avast DSLMON (sagem fast 800) nvcpl unique display Mon antivirus est avast et j'ai également spybot, ad aware, ewido. Je vais essayer avec spysweeper. Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Hier soir le message avait disparu après que SpySweeper m'ait supprimé 2 trojans mais ce soir ça recommence. Je sais vraiment plus d'où ça peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Désolé de remonter le topic mais j'ai toujours ce message qui apparait au demarrage et je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai fait des analyses antivirus, antispyware et supprmé tout ce qui a été trouvé. Je n'utilise pas IE mais firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.