Aller au contenu

Conseil pour une config à 1700 ¤ (sans écran)


neronneron2000

Messages recommandés

Oui des remarques :

Une de taille : la ram ! 533 MHz =PC4200, c'est la frequence de base pour cette config ; le bus est cadence a 266 MHz, donc la ram DDR2 a 533 MHz ; Il te sera impossible d'o/c, d'autant que la p5b n'autorise pas de desynchroniser la ram vers le bas (i.e. avec une frequence plus faible que le bus).

Il te faut au moins de de PC5300 i.e. a 667MHz (voir 800 MHz, i.e. PC6400).

Ensuite evite la ram noname, la je ne vois pas quelle marque tu as choisi.

Pour le DD, a mon avis au lieu de prendre un 500Go, prend deux disque de 250 Go, quitte a les monter en raid.

Tu devrais y gagner.

finalement tu as bien baisse tes exigeances en CG je vois !!

Ca me semble cher pour une 7900GT....

(globalement, da'illeurs, ca me semble cher. desole, j'ai mal a surfer sur le site, no hablo espanol :D )

ensuite boitier/alim, je connais pas ; mais 680W ca me semble beaucoup pour le reste del a config !

et 220Eur le boitier :chinois:

Et pour le refroidissement ???

les 200¤ du boitier: c'est aussi pour le refroidissement. le Kandalf integre le refroissement liquide avec un radiateur externe monté sur trois ventilos de 120... C'est pour ça que c'est cher

Oui des remarques :

Une de taille : la ram ! 533 MHz =PC4200, c'est la frequence de base pour cette config ; le bus est cadence a 266 MHz, donc la ram DDR2 a 533 MHz ; Il te sera impossible d'o/c, d'autant que la p5b n'autorise pas de desynchroniser la ram vers le bas (i.e. avec une frequence plus faible que le bus).

Il te faut au moins de de PC5300 i.e. a 667MHz (voir 800 MHz, i.e. PC6400).

Ensuite evite la ram noname, la je ne vois pas quelle marque tu as choisi.

Pour le DD, a mon avis au lieu de prendre un 500Go, prend deux disque de 250 Go, quitte a les monter en raid.

Tu devrais y gagner.

finalement tu as bien baisse tes exigeances en CG je vois !!

Ca me semble cher pour une 7900GT....

(globalement, da'illeurs, ca me semble cher. desole, j'ai mal a surfer sur le site, no hablo espanol 8) )

ensuite boitier/alim, je connais pas ; mais 680W ca me semble beaucoup pour le reste del a config !

et 220Eur le boitier :yes:

Et pour le refroidissement ???

les 200¤ du boitier: c'est aussi pour le refroidissement. le Kandalf integre le refroissement liquide avec un radiateur externe monté sur trois ventilos de 120... C'est pour ça que c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...