izguit Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour à tous, J'ai un réseau comme ceci (tout wifi) : alicebox ----------------- PC1 | ------------------------------------------------------PC2 Le PC2 a un signal très faible, et pas mal de déconnections. Est-il possible de configurer le PC1 en point d'accès, ou du moins que le PC 2 puisse se connecter à internet via le PC1? Je cherche depuis 1/2 sur google et que dalle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je ne crois pas que tu puisse faire cela à moins d'avoir une carte qui puisse faire récéption+emission.... en plus faudrait un soft aproprié... et j'en conais pas... jte conseille plutot une antenne pour renforcere le signal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le PC2 est a combien de distance du modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je ne crois pas que tu puisse faire cela à moins d'avoir une carte qui puisse faire récéption+emission.... en plus faudrait un soft aproprié... et j'en conais pas... jte conseille plutot une antenne pour renforcere le signal :) ok tant pis Le PC2 est a combien de distance du modem ? une dizaine de mètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.