izguit Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour à tous, J'ai un réseau comme ceci (tout wifi) : alicebox ----------------- PC1 | ------------------------------------------------------PC2 Le PC2 a un signal très faible, et pas mal de déconnections. Est-il possible de configurer le PC1 en point d'accès, ou du moins que le PC 2 puisse se connecter à internet via le PC1? Je cherche depuis 1/2 sur google et que dalle Merci
beankylla Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 je ne crois pas que tu puisse faire cela à moins d'avoir une carte qui puisse faire récéption+emission.... en plus faudrait un soft aproprié... et j'en conais pas... jte conseille plutot une antenne pour renforcere le signal :)
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Le PC2 est a combien de distance du modem ?
izguit Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 tleguen84 a dit : je ne crois pas que tu puisse faire cela à moins d'avoir une carte qui puisse faire récéption+emission.... en plus faudrait un soft aproprié... et j'en conais pas... jte conseille plutot une antenne pour renforcere le signal :) ok tant pis lebifteksauvage a dit : Le PC2 est a combien de distance du modem ? une dizaine de mètres ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.