Aller au contenu

[Conseil] Avant achat Xbox 360 et TFT ..

sphinx09

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all, besoin d'aide :mdr2:

Je vais bientot faire l'aquisition d'une Xbox360 j'hésite encore quelle pack choisir ..

Je possede un écran Wide 19" sous 1440*900 mal géré apparament par la 360 et dans le salon un plasma 107cm NON HD premier prix de marque conforoma soit GRANDIN (pas granding :byebye:)

Quelle serais la meilleur solution :

Jouer sur mon 19" avec mon entré VGA ?

Jouer sur mon plasma mais avec entrée Peritel ou YUV (YUV c'est bien blanc, jaune, rouge:D ?) ?

Acheter un TFT 20" qui supporte le HDCP (comme le SAMSUNG B205BW) et qui serais brancher en DVI sur la 360 (c'est bien ça le branchement) ?

Imaginons que je fasse l'acquisition du premier pack, soit sans les cables HauteDefinition, par suite apres avoir économisé pour un LCD HDready :roll:.. pourrais-je les retrouver en options ces fameux cable .

Derniere questions du post :smack: .. Pour pouvoir transferer des films, musiques ect.. sur le disque dur de la 360 peut-on directement relier le Disque dur à son pc, ou faut-il une unité de stockage externe (tel un disque dur externe) qui vienne se connecter a la 360 ?

Un énorme merci d'avance .. :transpi:

Posté(e)

Moi j'ai branché ma 360 sur mon 19" 4/3

Quand je joue , je suis en 1280*1024 et donc, en 4/3 (bandes noires dans les jeux).

Quand tu brancheras ton 19 wide sur la 360, tu le met en 1280*1024, et tu as une option 16/9 ou 4/3. Ben tu met 16/9 ^^

Tu auras la meme image que moi en 1280, mais sans les bandes noirs!

++

Posté(e)

Joue en 1280 sur ton 19 wide ..

C'est pas non plus super grave de ne pas jouer dans la réso native de l'écran ..

Enfin, moi je préfere faire ca plutot que de lacher encore 300¤ dans un écran :yes:

Moi aussi la 360 est connectée en VGA

++

Posté(e)

Comique ?! :yes:

Non c'est la logique.

C'est pas compliqué de tester la xbox avec le matériel que tu possèdes déjà et de voir si un autre achat se justifie à tes yeux. Au moins tu peux juger par toi-même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...