Aller au contenu

[Conseil] Avant achat Xbox 360 et TFT ..


sphinx09

Messages recommandés

Hello all, besoin d'aide :mdr2:

Je vais bientot faire l'aquisition d'une Xbox360 j'hésite encore quelle pack choisir ..

Je possede un écran Wide 19" sous 1440*900 mal géré apparament par la 360 et dans le salon un plasma 107cm NON HD premier prix de marque conforoma soit GRANDIN (pas granding :byebye:)

Quelle serais la meilleur solution :

Jouer sur mon 19" avec mon entré VGA ?

Jouer sur mon plasma mais avec entrée Peritel ou YUV (YUV c'est bien blanc, jaune, rouge:D ?) ?

Acheter un TFT 20" qui supporte le HDCP (comme le SAMSUNG B205BW) et qui serais brancher en DVI sur la 360 (c'est bien ça le branchement) ?

Imaginons que je fasse l'acquisition du premier pack, soit sans les cables HauteDefinition, par suite apres avoir économisé pour un LCD HDready :roll:.. pourrais-je les retrouver en options ces fameux cable .

Derniere questions du post :smack: .. Pour pouvoir transferer des films, musiques ect.. sur le disque dur de la 360 peut-on directement relier le Disque dur à son pc, ou faut-il une unité de stockage externe (tel un disque dur externe) qui vienne se connecter a la 360 ?

Un énorme merci d'avance .. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai branché ma 360 sur mon 19" 4/3

Quand je joue , je suis en 1280*1024 et donc, en 4/3 (bandes noires dans les jeux).

Quand tu brancheras ton 19 wide sur la 360, tu le met en 1280*1024, et tu as une option 16/9 ou 4/3. Ben tu met 16/9 ^^

Tu auras la meme image que moi en 1280, mais sans les bandes noirs!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...