Aller au contenu

Potentiel D'O/C avec Cette Config ?


Arcken

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vais avoir cette config ci-dessous et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le Potentiel d' O/C de cette config.

CM: Asrock 939Dual-VSTA

CPU: Amd64 3700+ San Diego + Zalman 7700 Cu

Ram: 2*512 Crusial Ballistix Pc 3200

GPU: Aopen 6800 Gt Agp

DD: WD Raptor 36 Go

Et en même tant es-ce que vous pensez que cela va me changer de ma config actuelle

Merci de vos Réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Crusial Ballistix Pc 3200 ca monte bien, meme si il faudra peut etre la desyncro. :zarb:

pour le chipset ULI M1695 ca monte pas mal mais beaucoup ont du mal au dessus de 260/270mhz, meme si certaint son monter a plus de 300mhz.

:fou:

Oula mes 270 ca me suffit largement j'en demende pa plus a ce chipset, déja à 255 MHz, je serai a la fréquence d'un athlon Fx 57 ca me changera de mon P4 2.6 c @ 3.1 MHz( d'ailleur il veut pas monter à plus vous penser que c'est normal car j'ai acheter la Crucial pour monter plus haut, mais voila je stagne à 3.1 et ce meme avec de la générik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai enfin eu ma nouvelle config

Amd 3700 + San diego

Asrock 939Dual VSTA

Zalman 7700 Cu

Aopen 6800 Gt Agp

Crucial Ballistix 2*512 mo Pc3200

WD raptor 36 Go

....

Mais j'ai un souci !!!! :cartonrouge:

Voila quand j'allume l'ordi 8 fois sur 10 l'écran ne réagi pas , il reste noir et je suis obliger de léteindre puis de le rallumer autant de fois que necessaire pour qu'enfin il veuille bien se lancer.

Quand il est lancer j'ai aucun probléme mais c quand je l'allume.( Je ne pas encore fait l'O/C du pros.)

Aider moi SvP :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...