hellbleazer Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut ! Je vends Battlefield 2, 22¤, Frais de port inclus. Le CD est en tres bonne état, je n'y ai pas joué souvent ( ma config ne me permet pas vraiment d'y jouer ^^ ) Etant donné que je possede la version collector ( qui est une vieille boite en carton, avec une boite en plastique classique du genre des CD audio + un casque qui apres etre tombé c'est entierement éclaté ), j'enverai le CD de BF2 + le manuel ( avec clé cd ) par la poste Un echange est egalement possible, si vous avez quelque chose a me proposer... ( je possede deja un compte steam xD ) Contactez moi par Mp ou par Msn : Hellbleazer[at]hotmail.fr Merci et a bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbleazer Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je recherche une carte prepayée World of warcraft, je rajoute 5€ bien entendu :) Si quelqu'un est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.