Dragoon Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Salut. J'ai déjà un programe comme ça,mais il était d'origine avec mon PC et il ne me suffit pas. Ce que je recherche c'est avoir la possibilité de tansférer beaucoup de sms qui trainent sur ma carte(histoire de pas avoir à les retaper) pour les archiver. bon dimanche à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 généralement les fabriquants de portables (nokia par ex) fournissent des logiciels avec leur portables (un min récents), qui permettent le transfert de ce genre de données.. bien sur il faut avoir le cable de ton téléphone souvent vendu a des prix honteux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragoon Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 ouais je suis d'accord avec toi pour ça. moi j'ai eu de la chance,le V703SH que j'ai acheté était livré d'office avec une CM,le câble et le logiciel. Mais j'ai pas cette fonction,malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.