Dragoon Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut. J'ai déjà un programe comme ça,mais il était d'origine avec mon PC et il ne me suffit pas. Ce que je recherche c'est avoir la possibilité de tansférer beaucoup de sms qui trainent sur ma carte(histoire de pas avoir à les retaper) pour les archiver. bon dimanche à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 généralement les fabriquants de portables (nokia par ex) fournissent des logiciels avec leur portables (un min récents), qui permettent le transfert de ce genre de données.. bien sur il faut avoir le cable de ton téléphone souvent vendu a des prix honteux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouais je suis d'accord avec toi pour ça. moi j'ai eu de la chance,le V703SH que j'ai acheté était livré d'office avec une CM,le câble et le logiciel. Mais j'ai pas cette fonction,malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.