winner49 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut a tous, lorsque je bouge ma souris pour que mon pc sorte du mode veille il s'éteind puis redemarre tout seul et quand je ouvre mon pc un rapport d'erreur s'affiche ??? que faire ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut donner le détail de ce message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est au sujet de winlogon.exe le message d'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ya plein de causes possible à ça. Il faudrait des détails sur ta configuration déjà, ensuite assure toi d'avoir les derniers pilotes vidéos. Enfin, quelques paramètres dans le Bios peuvent causer ce problème du genre "Shadow Rom" qui faut toujours laisser sur DISABLED. Après ya d'autres détails mais faut examiner le PC, à distance c'est pas possible pour moi à part les problèmes les plus répandus du genre : Pilote vidéo qui déconnerait et aussi Driver AMD Dual core non installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je suis pas un boss en informatique ca veux dire quoi tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 winlogon - winlogon.exeLe processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est également actif lors de l'ouverture de la fenêtre de sécurité Windows (appelée en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR). Le processus winlogon n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare. Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté. (source : CCM)une proposition de solution ici : tiens au courant de son efficacité dans ton cas. Enfin, ta signature est bien plus haute que ce qu'autorise le forum : merci d'y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.