djau2000 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Bonjour, Sim city 4 a déjà plus de 4 ans et je voulais savoir si il y a une suite de prévu? J'ai cherché sur le site inpactvirtuel mais j'ai rien trouvé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
akito-aruji Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 D'aprés Wikipedia il est en développement. -> http://fr.wikipedia.org/wiki/SimCity_(s%C3%A9rie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Ca m'étonnerai que la série s'arrête donc oui sans aucun doute il est en projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
KilMi Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Ah le 4 était déjà génial, mais trop facile j'ai trouvé, il faudrait vraiment qu'il redensifient le gameplay pour le 5 (les graphismes importent peu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 t'as qu'à en faire part aux developpeurs.... apres je sais pas si ca va aider à rendre le jeu grand publique, donc pas sur que ca les interesse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.