djau2000 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, Sim city 4 a déjà plus de 4 ans et je voulais savoir si il y a une suite de prévu? J'ai cherché sur le site inpactvirtuel mais j'ai rien trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 D'aprés Wikipedia il est en développement. -> http://fr.wikipedia.org/wiki/SimCity_(s%C3%A9rie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ca m'étonnerai que la série s'arrête donc oui sans aucun doute il est en projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah le 4 était déjà génial, mais trop facile j'ai trouvé, il faudrait vraiment qu'il redensifient le gameplay pour le 5 (les graphismes importent peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 t'as qu'à en faire part aux developpeurs.... apres je sais pas si ca va aider à rendre le jeu grand publique, donc pas sur que ca les interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.