Wastheart Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut tout le monde! Une amie a le problème suivant: La gravure sur DVD s'arrête parfois et indique une erreur (enfin je crois), elle ne peut plus éjecter le DVD qui de toute façon n'apparait plus dans le poste de travail ! Elle est obligée de redémarrer le PC pour pouvoir y accéder. Je pense passer chez elle demain dimanche, auriez-vous des pistes à me donner pour trouver d'où cela peut bien provenir? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Prends un autre graveur avec toi pour tester. Sinon, vérifie toujours la nappe et le cavalier, mais je pense que ce soit le graveur en lui-même qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ou le prog de gravage :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 fo tester avec un autre programme, donc, pour résumer, et ensuite avec un autre graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci à tous pour vos réponses :) Malheureusement je n'ai pu me déplacer hier! J'ai commencé à 15h une ré-install complète du PC de mes parents et n'ai fini qu'à... 22h ! (un driver qu'à foiré m'a fait perdre 1h30 et je n'arrivais à avoir de connexion à internet... mais là c'était de ma faute, 2h perdues tout de même ) Bref si je résume: - vérif du montage nappe/caval - vérif du soft Au pire mise à jour du firmware mais ce qui est bizarre c'est que parfois la gravure marche et parfois ça merde, blocage DVD qui n'apparait plus dans le poste de travail... j'ai peur que ce soit le contrôleur qui déconne. Je vous tiendrais au courant. Encore merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.