Posté(e) le 23 novembre 200618 a Ayé je suis jaloux !! Mais vraiment ! Pourquoi moi, adolescent de 17ans je peux pas avoir tout ca Sinon trés beau PC, trés puissant enfin trés tout quoi ! Ha, et le processeur est refroidis passivement ? On voit pas de ventilo sur les photos
Posté(e) le 23 novembre 200618 a Peux tu expliquer le matériel choisi au niveau du tunning ? J'aimerai bien en faire un mais je suis novice en la matière. Merci d'avance ben tu sais moi ce n est pas un mod c est plutot une personnalisation ! je suis mal placé pour te renseigner ! pour donner un coté tuning a ton pc ben c est vite fait neons/ ventilos / cables / ventirad / facades moi je suis plus matos de qualitée que tuning ! mais c est sur certains te dirons aoulalala trop cher c est un malade ! moi j' aime ça je vais te donner la liste de ma configuration que j aurai en debut de semaine ASUS CROSSHAIR AM2 AM2 ATHLON 2X5200+ GFORCE XFX8800GTX 2X1GO DDR2 OCZ GOLD 800MHZ 2x alim 600 + 300 watts SEASONIC M12 et fortron booster 3 = 900w 2X RAPTORX 150GO @ RAID 0 1 RAPTOR 10000T 36GO 2X PLEXTOR 760A XFI FATAL1TY FPS THERMALTAKE ARMOR ALU COOLMASTER X MARS VENTIRAD ZALMAN ZM-MFC1 GATEWATCH AEROCOOL NEONS/ CABLES/ FLOPPY/ VENTILOS http://www.materiel.net/ http://www.pc-look.com/boutik/default.php la tu trouveras tout se qu il te faut ! salut je voulais savoir ta koi comme perf a 3dmark06 ???
Posté(e) le 23 novembre 200618 a Ha, et le processeur est refroidis passivement ? On voit pas de ventilo sur les photos Le ventilateur est dedans si je ne m'abuse. ;-) http://www.coolermaster-europe.com/product...3b71c2ccf3e.jpg
Posté(e) le 23 novembre 200618 a oui le ventilo est a l'interieur sinon putain de config franchement respect (j'espere juste que tu as un 30" )
Posté(e) le 23 novembre 200618 a oui le ventilo est a l'interieur sinon putain de config franchement respect (j'espere juste que tu as un 30" ) rah mais il est partout lui je kiff le ventirad : ca se fait sur socket 370 si oui il m'en faut deux KEU CAY BEAU !!!!
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Auteur salut et bonne année a tous pour cette debut d année je vois tout noir j'adore le noir AVANT APRES je prends mon temps ! pour monter mon QX6700 j attend que le probleme du 680i soit reglé ou alors attendre le r600 ma config na pas bougé pour le moment meme si le 5200+ est vraiment une DOBE !!!! Modifié le 10 janvier 200718 a par holter
Posté(e) le 9 janvier 200718 a je prends mon temps ! pour monter mon QX6700 j attend que le probleme du 680i soit reglé ou alors attendre le r600 ma config na pas bougé pour le moment meme si le 5200+ est vraiment une DOBE !!!! Core 2 Duo Powaaaaa !
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Auteur je prends mon temps ! pour monter mon QX6700 j attend que le probleme du 680i soit reglé ou alors attendre le r600 ma config na pas bougé pour le moment meme si le 5200+ est vraiment une DOBE !!!! Core 2 Duo Powaaaaa ! ?
Posté(e) le 9 janvier 200718 a salut a toi holter je suis un pote de camille il ma dit que tu lui avait prété un week-end il a dit quel en avait dans le ventre franchement jle croit RESPECT trop de la bombe ta configue moi j'adore ses sobre bien comme j'aime. perso:je commande le armor aussi je le commande demain je vous tien occourent sur mon topic a+
Posté(e) le 10 janvier 200718 a salut a toi holter je suis un pote de camille il ma dit que tu lui avait prété un week-end il a dit quel en avait dans le ventre franchement jle croit RESPECT trop de la bombe ta configue moi j'adore ses sobre bien comme j'aime. perso:je commande le armor aussi je le commande demain je vous tien occourent sur mon topic a+ ps : je fais parti des 10 gagnants de l'anti-concours d'ortho donc le week-end prochain je suis en session francais intensif pour ne plus niquer les yeux des autres inpactiens
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur le pire dans tout ça c'est que 1> je pretes jamais mon PC et de 2 > je connais pas de camille c est pas grave
Posté(e) le 10 janvier 200718 a le pire dans tout ça c'est que 1> je pretes jamais mon PC et de 2 > je connais pas de camille c est pas grave
Posté(e) le 11 janvier 200718 a :mortdr: soit camille t'a menti ( et n'a même jamais croisé d'Holter) soit tu as trouvé de l'herbe médicinale dans la chambre de ton grand frère
Posté(e) le 2 mars 200718 a Auteur petite evolution je vais mettre la seconde 8800GTX pour voir le resultat avec le 5200 @ 3.1ghz mais bon il va etre encore a la traine ! Modifié le 2 mars 200718 a par holter
Posté(e) le 2 mars 200718 a les photos ne passent pas avec imageshack, test avec un autre hébergeur d'image comme www.hiboox.com
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.