Tomato Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ayé je suis jaloux !! Mais vraiment ! Pourquoi moi, adolescent de 17ans je peux pas avoir tout ca Sinon trés beau PC, trés puissant enfin trés tout quoi ! Ha, et le processeur est refroidis passivement ? On voit pas de ventilo sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Peux tu expliquer le matériel choisi au niveau du tunning ? J'aimerai bien en faire un mais je suis novice en la matière. Merci d'avance ben tu sais moi ce n est pas un mod c est plutot une personnalisation ! je suis mal placé pour te renseigner ! pour donner un coté tuning a ton pc ben c est vite fait neons/ ventilos / cables / ventirad / facades moi je suis plus matos de qualitée que tuning ! mais c est sur certains te dirons aoulalala trop cher c est un malade ! moi j' aime ça je vais te donner la liste de ma configuration que j aurai en debut de semaine ASUS CROSSHAIR AM2 AM2 ATHLON 2X5200+ GFORCE XFX8800GTX 2X1GO DDR2 OCZ GOLD 800MHZ 2x alim 600 + 300 watts SEASONIC M12 et fortron booster 3 = 900w 2X RAPTORX 150GO @ RAID 0 1 RAPTOR 10000T 36GO 2X PLEXTOR 760A XFI FATAL1TY FPS THERMALTAKE ARMOR ALU COOLMASTER X MARS VENTIRAD ZALMAN ZM-MFC1 GATEWATCH AEROCOOL NEONS/ CABLES/ FLOPPY/ VENTILOS http://www.materiel.net/ http://www.pc-look.com/boutik/default.php la tu trouveras tout se qu il te faut ! salut je voulais savoir ta koi comme perf a 3dmark06 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 11000 avec le CPU @ 2850mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ha, et le processeur est refroidis passivement ? On voit pas de ventilo sur les photos Le ventilateur est dedans si je ne m'abuse. ;-) http://www.coolermaster-europe.com/product...3b71c2ccf3e.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oui le ventilo est a l'interieur sinon putain de config franchement respect (j'espere juste que tu as un 30" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oui le ventilo est a l'interieur sinon putain de config franchement respect (j'espere juste que tu as un 30" ) rah mais il est partout lui je kiff le ventirad : ca se fait sur socket 370 si oui il m'en faut deux KEU CAY BEAU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut et bonne année a tous pour cette debut d année je vois tout noir j'adore le noir AVANT APRES je prends mon temps ! pour monter mon QX6700 j attend que le probleme du 680i soit reglé ou alors attendre le r600 ma config na pas bougé pour le moment meme si le 5200+ est vraiment une DOBE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je prends mon temps ! pour monter mon QX6700 j attend que le probleme du 680i soit reglé ou alors attendre le r600 ma config na pas bougé pour le moment meme si le 5200+ est vraiment une DOBE !!!! Core 2 Duo Powaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je prends mon temps ! pour monter mon QX6700 j attend que le probleme du 680i soit reglé ou alors attendre le r600 ma config na pas bougé pour le moment meme si le 5200+ est vraiment une DOBE !!!! Core 2 Duo Powaaaaa ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut a toi holter je suis un pote de camille il ma dit que tu lui avait prété un week-end il a dit quel en avait dans le ventre franchement jle croit RESPECT trop de la bombe ta configue moi j'adore ses sobre bien comme j'aime. perso:je commande le armor aussi je le commande demain je vous tien occourent sur mon topic a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a toi holter je suis un pote de camille il ma dit que tu lui avait prété un week-end il a dit quel en avait dans le ventre franchement jle croit RESPECT trop de la bombe ta configue moi j'adore ses sobre bien comme j'aime. perso:je commande le armor aussi je le commande demain je vous tien occourent sur mon topic a+ ps : je fais parti des 10 gagnants de l'anti-concours d'ortho donc le week-end prochain je suis en session francais intensif pour ne plus niquer les yeux des autres inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 le pire dans tout ça c'est que 1> je pretes jamais mon PC et de 2 > je connais pas de camille c est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 le pire dans tout ça c'est que 1> je pretes jamais mon PC et de 2 > je connais pas de camille c est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 :mortdr: soit camille t'a menti ( et n'a même jamais croisé d'Holter) soit tu as trouvé de l'herbe médicinale dans la chambre de ton grand frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 petite evolution je vais mettre la seconde 8800GTX pour voir le resultat avec le 5200 @ 3.1ghz mais bon il va etre encore a la traine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 les photos ne passent pas avec imageshack, test avec un autre hébergeur d'image comme www.hiboox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.