Aller au contenu

tuning


holter

Messages recommandés

slt a tous alors voila j essai de modifier un boitier armor la sur les photo y a pas encore grand chose de fait il n y a pas encore de porte l aterale elle est bientot fini !j aime quand tout est bien rangé !

dsc03198jc8.jpg

dsc03184tp1.jpg

dsc03177ft5.jpg

j'ai eu du mal pour bien placer l interupteur d origne des neons proprement !

dsc03182oh5.jpg

le HHD raptor X question tuning il a vraiment de la gueule !

dsc03196ml1.jpg

dsc03191bl1.jpg

j ai hate de finir ma porte et de recevoir mon matos ! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi vraiment j'adore :up:

Et c'est pas ironique, il est sobre, pas éclairé comme un sapin de noël (comme tu le dis), le néon bleu avec l'intérieur tapissé de mousse(?) noire, vraiment trés beau, en plus il est plutôt bien rangé, c'est sûr c'est pas un mod ca reste du tuning mais bien souvent ceux qui font des mods devraient rester au tuning :roll:

PS: tu pourrais nous mettre ta config, qu'on sache ce qu'il a dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma config elle sera fini en fin de semaine sauf pour la carte graphique j attend la 8800GTX ou la r600 dx 10 selon les test ;)

ASUS A8N32 SLI DELUXE

ASUS EN7800GTX

AMD 4000+ SAN DIEGO @ 2.9 GHZ

2 GO DDR KINGSTON 2.5/3/3/6

ALIMENTATION SEASONIC 600W M12

XFI SOUND BLASTER FATAL1TY

2 X PLEXTOR 760A NOIR 18X

2 X WD RAPTOR X 150 GO 10.000T en raid 0

1 WD RAPTOR 36 GO 10.000T stockage

ET UNE ALIMENTATION FOLTRON 300W BOOSTER 3 POUR MON FUTUR SLI

KIT 5.1 Z5500 LOGITECH / CLAVIER G15 LOGITECH GAMING / SOURIS RAZER PLASMA/ECRAN SAMSUNG 19 4 MS

ET CASQUE SENNHEISER - PC 165

VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma config elle sera fini en fin de semaine sauf pour la carte graphique j attend la 8800GTX ou la r600 dx 10 selon les test :D

ASUS A8N32 SLI DELUXE

ASUS EN7800GTX

AMD 4000+ SAN DIEGO @ 2.9 GHZ

2 GO DDR KINGSTON 2.5/3/3/6

ALIMENTATION SEASONIC 600W M12

XFI SOUND BLASTER FATAL1TY

2 X PLEXTOR 760A NOIR 18X

2 X WD RAPTOR X 150 GO 10.000T

1 WD RAPTOR 36 GO 10.000T

ET UNE ALIMENTATION FOLTRON 300W BOOSTER 3 POUR MON FUTUR SLI

KIT 5.1 Z5500 LOGITECH / CLAVIER G15 LOGITECH GAMING / SOURIS RAZER PLASMA/ECRAN SAMSUNG 19 4 MS

ET CASQUE SENNHEISER - PC 165

VOILA

...et comment gacher de l'argent inutilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une Xfi music, et je peux te dire que ca vaut vraiment le coup, surtout avec des enceintes thx

sinon pour le mod : tu savais que ya des boitier armor avec un emplacement spécial pour raptor X ?, parce que la on voit presque pas le cover transparent...dommage

sinon toi qui aimes bien le rangements ya du boulot au niveau du cablage de l'alimentation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma config elle sera fini en fin de semaine sauf pour la carte graphique j attend la 8800GTX ou la r600 dx 10 selon les test :humour:

ASUS A8N32 SLI DELUXE

ASUS EN7800GTX

AMD 4000+ SAN DIEGO @ 2.9 GHZ

2 GO DDR KINGSTON 2.5/3/3/6

ALIMENTATION SEASONIC 600W M12

XFI SOUND BLASTER FATAL1TY

2 X PLEXTOR 760A NOIR 18X

2 X WD RAPTOR X 150 GO 10.000T

1 WD RAPTOR 36 GO 10.000T

ET UNE ALIMENTATION FOLTRON 300W BOOSTER 3 POUR MON FUTUR SLI

KIT 5.1 Z5500 LOGITECH / CLAVIER G15 LOGITECH GAMING / SOURIS RAZER PLASMA/ECRAN SAMSUNG 19 4 MS

ET CASQUE SENNHEISER - PC 165

VOILA

...et comment gacher de l'argent inutilement :transpi:

XFI FATAL1TY DE L ARGENT GACHER !!!!!!??? :copain: NO COMENT ! avant de dire ca faut l avoir a l horizontal sur ca mobo apres on en discute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je le trouve assez sympathique,pas trop lumineu,assez simple au niveau du boitier exterieur(peut etre une peinture plus sombre lui donnerai plus d estetisme)apparement de bonne performance avec tout ca.il manque en effet une petite 8800gtx pour suivre avec le processeur :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une Xfi music, et je peux te dire que ca vaut vraiment le coup, surtout avec des enceintes thx

sinon pour le mod : tu savais que ya des boitier armor avec un emplacement spécial pour raptor X ?, parce que la on voit presque pas le cover transparent...dommage

sinon toi qui aimes bien le rangements ya du boulot au niveau du cablage de l'alimentation....

je ne dis pas ca a propos du X-Fi, mais de ce qui suit

j'ai moi aussi une X Fi Xtrem Music, et, putain, c'est que du bonheur avec mon PC 160!

alors pour ma config elle sera fini en fin de semaine sauf pour la carte graphique j attend la 8800GTX ou la r600 dx 10 selon les test :-D

ASUS A8N32 SLI DELUXE

ASUS EN7800GTX

AMD 4000+ SAN DIEGO @ 2.9 GHZ

2 GO DDR KINGSTON 2.5/3/3/6

ALIMENTATION SEASONIC 600W M12

XFI SOUND BLASTER FATAL1TY

2 X PLEXTOR 760A NOIR 18X

2 X WD RAPTOR X 150 GO 10.000T

1 WD RAPTOR 36 GO 10.000T

ET UNE ALIMENTATION FOLTRON 300W BOOSTER 3 POUR MON FUTUR SLI

KIT 5.1 Z5500 LOGITECH / CLAVIER G15 LOGITECH GAMING / SOURIS RAZER PLASMA/ECRAN SAMSUNG 19 4 MS

ET CASQUE SENNHEISER - PC 165

VOILA

...et comment gacher de l'argent inutilement :rhooo:

XFI FATAL1TY DE L ARGENT GACHER !!!!!!??? :yes: NO COMENT ! avant de dire ca faut l avoir a l horizontal sur ca mobo apres on en discute !

et bien je ne l'ai pas, mais j'ai vu les tests... moui... tu paye pres du double pour...un rack...inutile...et...une telecommande...inutile aussi avec les Z5500 qui possedent elles aussi une telecommande...

ah! si!

64Mo de ram... la plupart du temps inutilisée, apportant une moyenne de 1.8 fps... c'est fort! :francais::transpi::transpi:

...et un son identique a celui d'une Xtrem Music

MAIS! c'est marqué FIDELITY dessus, alors, tout de suite, on se dit qu'avoir ca, c'est jouer comme Mr Fidellement...

voila pourquoi je dis que c'est de l'argent gaché

ceci dit, j'adore ton pc

ca reste sobre, classe avec cette mousse, asse bien rangé...bref, sobre, classe, et ca fait pas lampadaire :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Xfo, argent gaché ? Je sais pas trop mais je pense que si on a les sous autant se faire plaisir et puis le rack peut être utile pour certaine personne, je connais un mec qui utilise pas mal celui de sa carte son (c'est pas une Xfi mais l'ancienne juste avant, je sais plus le nom) :mdr:

Sinon, en plus d'être beau, ton pc est bien performant !!! J'suis jalou :mdr::cartonrouge::-D

PS: j'viens de voir la nappe du rack de la Xfi, tu aurais pas pu découper un trait dans la mouse pour la passer en dessous é la faire resortir au fond juste en dessus dans baies 5"1/4 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Xfo, argent gaché ? Je sais pas trop mais je pense que si on a les sous autant se faire plaisir et puis le rack peut être utile pour certaine personne, je connais un mec qui utilise pas mal celui de sa carte son (c'est pas une Xfi mais l'ancienne juste avant, je sais plus le nom) ;)

quitte a se faire plaisir, j'aurais pris 4Go de ram... ca, c'est cher, et on le sens :transpi:

mais je comprend quand meme trés bien qu'on se laisse tenter par l'achat d'un produit plus cher parce qu'il a de la gueule, un nom, ou qu'il est reputé...je l'ai moi meme fait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...