vincente Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Normalement le 9500 à diode verte c'est le modèle pour socket AM2 Sinon j'aime toujours autant ton pc, par contre la cage DD à coté de l'alim, il doit y avoir un microclima en haut de ta tour Il est aussi S 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 alors pour ma config elle sera fini en fin de semaine sauf pour la carte graphique j attend la 8800GTX ou la r600 dx 10 selon les test ASUS A8N32 SLI DELUXE ASUS EN7800GTX AMD 4000+ SAN DIEGO @ 2.9 GHZ 2 GO DDR KINGSTON 2.5/3/3/6 ALIMENTATION SEASONIC 600W M12 XFI SOUND BLASTER FATAL1TY 2 X PLEXTOR 760A NOIR 18X 2 X WD RAPTOR X 150 GO 10.000T en raid 0 1 WD RAPTOR 36 GO 10.000T stockage ET UNE ALIMENTATION FOLTRON 300W BOOSTER 3 POUR MON FUTUR SLI KIT 5.1 Z5500 LOGITECH / CLAVIER G15 LOGITECH GAMING / SOURIS RAZER PLASMA/ECRAN SAMSUNG 19 4 MS ET CASQUE SENNHEISER - PC 165 VOILA Ah, ca fait quand même beaucoup d'argent tout ca! Mais bon belle config Autrement ,maintenant ca rend bien à l'interieur PS: Tu dis que tu aimes bien quand c'est bien rangé...mais je pense que tu peux faire mieu (les cables de l'alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je love les tapis a l'interieur. avec les neons bleu, ca fait super jolie. tres dommage que l'exterieur soit pas dans meme style mais superbz quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je trouve ça superbe! Le bleu est omni-présent, ça rend vraiment bien... J'ai envie de repasser à l'aircooling du coup, mon watercooling est pas top niveau beauté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est bleu.... limite morne... c'est propre... mais ca fait morne j'arrête meuh c'est un peu morne quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 z5500 !!!! copain d'enceintes... t'as mis ou ton caisson et comment as-tu disposé tes enceintes arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pas mal ton PC. J'ai pas compris pourquoi tu met un raptor 36go en stockage. 36Go c'est petit pour stocker non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pas mal ton PC. J'ai pas compris pourquoi tu met un raptor 36go en stockage. 36Go c'est petit pour stocker non ? C'est pour mettre windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 z5500 !!!! copain d'enceintes... t'as mis ou ton caisson et comment as-tu disposé tes enceintes arrière ? heu alors si ton kit 5500 est placé comme sur la photo il te sert a rien forme un triange et le caisson est bien sous le bureau mais met le soit sur la droite ou sur la gauche ! la tu l etouffe avec tes jambes Pas mal ton PC. J'ai pas compris pourquoi tu met un raptor 36go en stockage. 36Go c'est petit pour stocker non ? j ai vista sur le 36go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 slt voila la bete est arrivé ce matin XFX8800GTX j ai tester seulement 3dmark05 14000pts contrairement a 8800pts avec la 7800GTX 256 mo 27 cm de long ca va etre dure pour les moyen tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Joli matos, dommage que ton proco bride comme pas possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 27 cm de long ca va etre dure pour les moyen tour ! et combien de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bah 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tres beau Mods j adore aussi quant c bien range @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 dis nous franchement ! est ce vraiment efficace ces mousse pour le bruit ou c'est purement pour le style ? franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Peux tu expliquer le matériel choisi au niveau du tunning ? J'aimerai bien en faire un mais je suis novice en la matière. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Peux tu expliquer le matériel choisi au niveau du tunning ? J'aimerai bien en faire un mais je suis novice en la matière. Merci d'avance ben tu sais moi ce n est pas un mod c est plutot une personnalisation ! je suis mal placé pour te renseigner ! pour donner un coté tuning a ton pc ben c est vite fait neons/ ventilos / cables / ventirad / facades moi je suis plus matos de qualitée que tuning ! mais c est sur certains te dirons aoulalala trop cher c est un malade ! moi j' aime ça je vais te donner la liste de ma configuration que j aurai en debut de semaine ASUS CROSSHAIR AM2 AM2 ATHLON 2X5200+ GFORCE XFX8800GTX 2X1GO DDR2 OCZ GOLD 800MHZ 2x alim 600 + 300 watts SEASONIC M12 et fortron booster 3 = 900w 2X RAPTORX 150GO @ RAID 0 1 RAPTOR 10000T 36GO 2X PLEXTOR 760A XFI FATAL1TY FPS THERMALTAKE ARMOR ALU COOLMASTER X MARS VENTIRAD ZALMAN ZM-MFC1 GATEWATCH AEROCOOL NEONS/ CABLES/ FLOPPY/ VENTILOS http://www.materiel.net/ http://www.pc-look.com/boutik/default.php la tu trouveras tout se qu il te faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pourquoi ne pas avoir pri un petit core 2 duo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pourquoi ne pas avoir pri un petit core 2 duo? je suis plus sur AMD puis avec 2x 5200+ 2x1 mo de cache ! oc @ 3.0ghz tu as a peut pres un FX 74 et ca vaut le coup surtout vu le prix des FX 72 et 74 mais je reconnais que les core 2 duo sont tres bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Lol ... je savai meme pas qu'il y avait des FX 72 & 74 de sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 SALUT A TOUS oui mais cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 dis nous franchement ! est ce vraiment efficace ces mousse pour le bruit ou c'est purement pour le style ? franchement je dirais que c est plus pour la beauté ! mais je penses sincerement que cela étouffe quand meme pas mal de bruits ! ben c est comme une piece vide le moindre bruit résonne mais une fois meublé c est plus le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je te remercie Holter. En plus ça a l'air d'être une jolie configuration ^_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais merci holter et depense pas tout tes sous dans ton pc...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ca avance question hardware petit a petit le boitié se fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.