Aller au contenu

Utiliser un logiciel Win32 sur un émulateur Linux?


Arminet

Messages recommandés

Salut,

J'utilise un programme qui demande une forte puissance sous Windows, et j'ai vu qu'il y avait un prog linux, OpenMosix, qui permet d'utiliser la puissance de plusieurs PCs en même temps, j'aurais voulu faire tourner ce prog avec un émulateur sous Linux, par exemple Wine, mais est ce possible ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

OK, OpenMosix c'est un système de clustering complet pour Linux (Unix même). Je suis pas sur que ce soit prévu pour faire tourner une application graphique sous Wine... Tu vois, ce serait plutôt pour les clusters de calculs des centres météo....

Je suis pas un expert en clustering, mais OpenMosix n'est pas un petit prog que tu installes vite fait dans un coin en cliquant sur le package....

A mon avis, c'est le parfait exemple du rouleau compresseur pour écraser une mouche...

Un conaisseur en clustering pour commenter ?

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenMosix envoie les process se balader d'un CPU à l'autre (au travers du réseau). C'est effectivement bien adapté aux traitements lourds multi-threadés.

Pour Wine il y a une partie graphique importante, en terme de perfs j'imagine difficilement le faire autrement qu'en local ... je doute que l'application soit adaptée à la clusterisation.

Ton programme ne peut-il pas être porté / recompilé sous Linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...