kuikui Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 Tout content d'avoir -enfin- assez de ram pour espérer jouer à Oblivion, je mets la galette et lance l'installation. Ca capote direct. Je relance le disque, le menu me propose de jouer ou desinstaller alors que l'install a de suite crasher. je selectionne desinstaller , j'ai droit à ça: Normal, me dis je puisqu'il n'est pas installé. Je passe par (D:) -> explorer et je lance le setup.exe L'installation démarre et patatramsme : note: j'ai deja reussi à installer la version anglaise donc ca ne vient pas de mon matos. oblivion n'est pas accessible dans ajout/suppression de programmes mais present dans > demarrer> tout les programmes . Evidemment, lorsque j'essaye de le lancer par là, rien ne se passe . Au secours s'il vous plait :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 je vois que tu as emule et dc++ donc ce que tu peu faire, puisque tu as un jeu avec une clef, c'est soit télécharger le jeu sur ces 2 logiciels et l'installer (attention faut que ca soit en francais aussi sinon je crois que le SN ne marche pas) soit faire appel au sav de oblivion.... soit taxer a la galette a un pote, encore une fois en utilisant avec ta clef... wallah.. bon courage en tout cas ps... le disque a pas une grosse rayure du type "mon chat a joué avec"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.