kuikui Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tout content d'avoir -enfin- assez de ram pour espérer jouer à Oblivion, je mets la galette et lance l'installation. Ca capote direct. Je relance le disque, le menu me propose de jouer ou desinstaller alors que l'install a de suite crasher. je selectionne desinstaller , j'ai droit à ça: Normal, me dis je puisqu'il n'est pas installé. Je passe par (D:) -> explorer et je lance le setup.exe L'installation démarre et patatramsme : note: j'ai deja reussi à installer la version anglaise donc ca ne vient pas de mon matos. oblivion n'est pas accessible dans ajout/suppression de programmes mais present dans > demarrer> tout les programmes . Evidemment, lorsque j'essaye de le lancer par là, rien ne se passe . Au secours s'il vous plait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je vois que tu as emule et dc++ donc ce que tu peu faire, puisque tu as un jeu avec une clef, c'est soit télécharger le jeu sur ces 2 logiciels et l'installer (attention faut que ca soit en francais aussi sinon je crois que le SN ne marche pas) soit faire appel au sav de oblivion.... soit taxer a la galette a un pote, encore une fois en utilisant avec ta clef... wallah.. bon courage en tout cas ps... le disque a pas une grosse rayure du type "mon chat a joué avec"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.