Euze Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Eh oui maintenant je m'attaque aux ordis portables :) !! Mais ne sachant pas trop quoi prendre je me suis dit que j'allais voir les pitis Inpactiens (toujours de bons conseils !) donc voilà ce que je recherche un ordi portable pour jouer (évidemment) en ligne en réseaux et aux jeux les plus récents (of course ) Par contre j'ai un budget en éventail et je préférerais être plus près des 700 ¤ que des 1000 ¤ ... Voilou merci de vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je propose un E6300 1Go voir plus et une 7600GT pour la carte mere je cpas je mis connait pas encore assez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euze Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci mais je cherche un ordi portable en pièce attaché ^^ Mais si je trouve rien je tiendrais compte de ta réponse Merci quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 les ordi portable c'est pas le mieu pour jouer a moin d'y mettre 2000¤, lol. J' y connais rien en ordi portable mais bon j'ai trouvé celui-ci ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 +1 car sa chauffe , processeur son sous cadencer ,et la carte grahpqie elle est souvent "pourri" chipset ou HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Et tu n'es pas dans le bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Let's move. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, Voici une bonne machine de jeu pour 1000 euros : http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa..._Center_DV9001/ Avec une carte plus faible (limite pour du jeu intensif), il y a celui-ci : http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...avilion_DV6118/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je plussois pour le premier n'espere pas pouvoir jouer avec un budget de 700¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.